9 octobre 2020 : Des nouvelles du Finistère

Voici la photo de la cérémonie que nous avons effectuée vendredi 9 octobre à l’issue du conseil d’administration.

De gauche à droite sur la photo.

1. Sylvain Le BERRE
    1. Directeur de ONAVG Finistère
  2. François FOURE
    1. Délégué général du Souvenir Français du Finistère
  3. Marc THYSSEN
    1. Président départemental de l’UNC 29
  4. Alain WICHORSKI
    1. Conseiller défense de l’HÔPITAL CAMFROUT
  5. Yves LEROUX
    1. Porte-drapeau du mémorial Indochine Corée du Finistère
  6. Charles BIZIEN
    1. Président du mémorial Indochine Corée.

Après concertation avec le délégué général du Finistère, nous avons décidé, d’un commun accord de déposer une gerbe au pied de la stèle de Corée à l’issue de la réunion du conseil d’administration du comité du mémorial Indochine Corée du Finistère.

En effet ne pouvant nous recueillir sur toutes les tombes (trois d’entre eux sont enterrés à PUSAN, un dans le Morbihan, un en Ille-et-Vilaine, un dans les Vosges).

Après la lecture du message du président Patrick BAUDOUIN, j’ai procédé à l’appel des 15 morts pour la France du Finistère, puis avec le délégué général nous avons déposé la gerbe « Souvenir Français aux MPLF en Corée. » Il s’en est suivi un moment de recueillement

Charles BIZIEN